Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Météo et heure locale

Click for Sydney, New South Wales Forecast

Bienvenue sur notre Blog

Vous découvrirez dans ce blog toutes nos aventures en Australie et en Asie. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à les lire que nous à les vivre.

Bonne lecture !

Carte


Afficher Notre parcours en AUstralie sur une carte plus grande

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 09:30

Janvier-Février

Je travaille beaucoup (tous les samedi et dimanche) et je rentre tard… le temps passe assez vite.

Le 26 janvier, nous célébrons l'Australia Day. Cette fête nationale commémore la création de la première colonie britannique sur le continent australien, en 1788. L'ambiance est vraiment festive, tout le monde se promène en brandisant le drapeau australien et font du pub crawl...

Mes colocs David, Paulo, Jareed et Stewart m'ont organisés une petite soirée pour mon anniversaire, c'était super sympa de leur part, ils m'ont fait un barbec, un gâteau et ont même invité des amis français... j'ai passé une super soirée.

Sophie doit arriver le 24 février, il n’y a plus de place dans ma coloc à Double Bay. De plus, le trajet jusqu’au boulot est assez long. Je décide donc de chercher une nouvelle coloc sur Bondi.

Après de nombreuses visites, je trouve enfin une coloc convenable à Bondi Beach, située à 20 minutes à pieds de mon boulot et à 5 minutes de la plage.

Le 22 février

Mecit vient me rendre visite. Il reste une semaine et va ensuite voyager sur la côte Est, de Brisbane à Cairns.

Je déménage de Double Bay, c’est difficile de quitter mes colocs… et j’emménage à Bondi Beach.

Je m’installe tranquillement en attendant Sophie qui arrive dans 2 jours.

Par Lucie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Vite la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre