Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Météo et heure locale

Click for Sydney, New South Wales Forecast

Bienvenue sur notre Blog

Vous découvrirez dans ce blog toutes nos aventures en Australie et en Asie. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à les lire que nous à les vivre.

Bonne lecture !

Carte


Afficher Notre parcours en AUstralie sur une carte plus grande

16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 07:22

21h50 !!! Ca y est je pose enfin un pied à Sydney. Ah oui enfaite je me présente moi c’est Sophy et je vais également rédiger des articles sur ce blog pour venir à la rescousse de Lucie.

 

Il est à peu près 23h lorsque j’arrive à Bondi Beach ce 24 février 2010. Je retrouve ma Lucie et on se fait un gros câlin de retrouvaille (oui je sais c’est beau l’amour !).

Je suis chanceuse l’appart que Lucie nous a trouvé est vraiment spacieux même si au premier abord il ne paye pas de mine. De plus nous sommes à 5 minutes de la plage « le rêve ».

 

DSCN6163.JPG

 (Living-room)

 

DSCN6765.JPG

 (vue de l'extérieur - maison séparée en 4 appartements)

 

Après une bonne journée de repos (car il faut bien ça pour se remettre du décalage !!!), je commence à visiter le Botanic Garden, l’Opéra House, Harbour Bridge bref les incontournables de Sydney.

 

Je passe les jours suivants à lézarder sur la plage et à me balader pendant que Lucie travaille. Eh oui les voyages ça sert aussi à prendre du bon temps !!!

 

Par Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires