Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Météo et heure locale

Click for Sydney, New South Wales Forecast

Bienvenue sur notre Blog

Vous découvrirez dans ce blog toutes nos aventures en Australie et en Asie. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à les lire que nous à les vivre.

Bonne lecture !

Carte


Afficher Notre parcours en AUstralie sur une carte plus grande

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 21:45

Je viens, pour la première fois depuis notre retour, de jeter un oeil à notre blog... Mélancolie peut-être... et je me suis aperçue que nous ne l'avons jamais terminé. Nous nous sommes arrêté à Pine creek et pourtant l'aventure a continué malgrè nos déboires dans cette ville maudite.

 

Je décide de clôturer le blog en terminant par quelques articles sur la Thaïlande et le Cambodge.

Cela peut sembler étrange de le terminer maintenant mais il est important pour Sophie et moi qu'il soit achevé afin de garder une trace de notre belle aventure et peut-être en écrire une nouvelle 

 

Par Lucie

Partager cet article
Repost0

commentaires